Une nuit d’enfer

J’ai retrouvé un peu de sérénité. Après une période compliquée de plusieurs mois, je retrouve peu à peu mes esprits, enfin je pense. Je suis plus calme, c’est évident. Je sors un peu plus de chez moi… Dans le même temps, je suis surement devenu plus consensuel, pour dire les choses poliment.

La Terre Entiere Vu De Lespace

Cette nuit, j’ai fait un peu de cuisine, vidé les poubelles… Des activités palpitantes !!!

Rassurez-vous, je garde quand même ce petit grain de folie. Même si ma psychiatre avait un peu calmé mon enthousiasme.

De toute façon, je ne pouvais plus tenir longtemps dans cet état. J’éspere être tranquille pour plusieurs années, avant une prochaine décompensation.  Il faut encore que j’en analyse les causes. Si ce n’est pas purement biologique, comme un verre qui se rempli.

J’ai retrouvé mon ambiance musicale nocturne, ma cigarette électronique et les étoiles qui scintilles dans le ciel.  

Même si la journée, les angoisses sont encore bien présentes, comme les ruines d’une ville bombardée. Oui l’actualité est terrible, de toute part. Je regarde un peu les infos, mais Je n’en dirais pas d’avantage sur ce sujet, qui me fait relativiser mes « petits » problèmes psychique. Chacun étant libre de se faire son propre avis, ou d’être dans l’expectative la plus complète.

Mon association de patients est fermée aujourd’hui. J’y retournerai lundi. Ma petite vie est bien insignifiante. Je ne me rêve plus en sauveur de l’humanité. Cette folie m’est passée. J’éspere pour le plus longtemps possible.

Allez encore quelques heures avant le levé du soleil. Je profite de cette nuit pour écrire ce qui me passe par la tête, et vous tenir au courant. Bon, c’est tous pour cette nuit. Je reviens très vite. Vous me manquez déjà.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.