Des vacances en suisse pour se rendre à Corps Solidaires

Le vent souffle dans ma région. Cela fait quelques jours que je sors de mon lit avant que le réveil ne sonne. Je pense au voyage que je souhaite faire. Aller en suisse dans une association qui propose une assistance sexuelle pour les adultes en situation de handicap.  C’est tout à fait légal dans ce pays. J’ai créé une cagnotte pour me permettre de payer le transport, le logement et l’alimentation… Je pourrais être accompagné d’un éducateur pour le voyage.

Corps solidaires
Corps solidaires

Ce matin, je suis allé à l’association de « patients ». Il y avait d’autres adhérents et Thierry. Avec ce derniers nous utilisons des cigarettes électroniques, pour sortir du tabagisme. Cela fait deux ans que je n’ai pas touché à une vraie cigarette. J’ai retrouvé mon odorat et mon souffle…

Demain je pense y retourner, si j’arrive à prendre le bus pour y aller. Quand je suis seul, quelques fois, je descends de l’autocar au premier arrêt, et je rentre chez moi à pied. Je verrai bien demain si une crise d’angoisse m’envahit.

Hier soir je me suis couché un peu plus tard que d’habitude. Je n’étais pas en trop mauvaise forme. Invité par mes parents pour le souper, j’ai eu la force de sortir.

Cela fait assez longtemps que je n’ai pas pris de vacances. Ce possible voyage ne Suisse me ferait le plus grand bien. De plus, je n’y irai pas seul. Cela suppose une bonne organisation avec le Centre Médico Psychologique de mon secteur.

En attendant, je traine seul dans mon appartement. Il n’y a pas grand bruit. J’entends à peine les engins de chantiers qui travaillent à deux rues de chez moi. Mais également le son de la télévision d’un de mes voisins. Dehors il ne fait pas très chaud. Comme si les nuages s’étaient accumulés au-dessus de ma tête. Mais non, c’est juste une impression.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.