Le champ du signe

Je suis lasse de cette vie. Tout n’est que répétition. J’ai envie de péter les plombs mais je n’ai pas de motif ou de raison pour le faire. Ou plutôt, c’est la camisole chimique que je prends tous les jours, en comprimé qui me retient.

J’ai envie de bousculer ma vie, les gens autour de moi…

Je reste englué dans les mêmes actions, tous les jours et surtout ne pas provoquer de changement ni même les gens. On me l’a assez répété.

Je ne suis pas un révolutionnaire, mais c’est ma vie que je souhaite guillotiner, pour en avoir une autre.

Je ne veux pas non plus être une star mais l’indifférence m’insupporte. C’est comme ces gens qui s’imaginent avoir tout compris de mon fonctionnement, de ma personnalité. J’ai envie de dynamiter tout cela.

Voilà, je suis dans une case avec une belle étiquette collée dessus. Il faut vraiment que je me bouge. Trop longtemps j’ai fermé ma bouche. Y a-t-il une raison qui fait que je ne devrais pas m’énerver ?

Si je veux que l’on me considère différemment, il va falloir que je me m’autorise à parler.

Oui, je suis tombé par terre mais aujourd’hui, il faut que je me relève. Je ne pourrai compter que sur moi-même, que sur mon envie d’avancer.

Ne pas écouter tous ces gens qui savent mieux que vous ce que vous êtes. En réalité, n’écoute que toi.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.