Bienvenue mes ami-e-s

La journée ne se passe pas trop mal. J’ai juste la sensation d’avoir la tête dans un étau. Malgré tout c’est gérable. Bienvenue à toutes et tous !!! Que vous soyez un habitué de mon blog, ou nouveau venu.

bienvenue
bienvenue

Cela fait plus de 7 ans que j’écris régulièrement des articles et que vous postez des commentaires auxquels je réponds.

Autant dire que c’est une longue histoire.

Encore merci

Comme tous les weekends je trouve le temps un peu long. Je passe mes journées à vapoter en regardant des clips vidéo sur MTV. Parfois je fais quelques pas dehors, histoire de ma dégourdir un peu les jambes. J’essaie comme je peux de lutter contre ma phobie sociale…

Je suis assez isolé, heureusement donc que mes parents ne sont pas très loin.

Mais je vis seul dans un petit appartement. En ce moment, quelques cartons sont entassés dans mon séjour. Je prépare mon déménagement pour un meilleur habitat. J’avoue que ce changement me donne quelques sueurs froides. Même si finalement, je serai plus confortablement installé.

Je fréquente également une association de patients, tous les matins de la semaine.

Pour ceux qui me connaissent à travers mon blog, c’est une information qu’ils ont déjà. Je parle aussi beaucoup de mon état psychique. Handicapé comme des centaines de milliers de personnes en France, je suis atteint de schizophrénie.

Chaque jour est un combat. J’essaie de prendre les meilleures décisions, pour ne pas m’isoler d’avantage et en même temps, ne pas me mettre dans des situations trop angoissantes.

Bienvenue donc à toute personne qui à travers un moteur de recherche quelconque, ou un lien, lira cet article.

Je pense aussi à tous les habitués que je remercie pour leur fidélité.

La nuit commence à tomber. C’est le moment de la journée que je n’aime pas. En effet, les angoisses en profitent pour s’immiscer dans mon cerveau. Allez, bon samedi et profitez-en pour faire la fête.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.