Fatigué nerveusement

Je me suis levé fatigué nerveusement. Mais ce n’est pas grave. C’est une journée comme ça. Heureusement hier, j’étais en pleine forme les ami-e-s.

nerveusement
nerveusement

Aujourd’hui je me sens lasse, le cerveau vide… Comme si j’avais trop puisé dans mon stock d’énergie. J’attends les effets bienfaiteurs de mon antidépresseur, qui tardent à venir. Je me souviens pourtant l’avoir pris ce matin. Il faisait nuit.

Sinon,  

Bientôt les fêtes de fin d’années. C’est toujours fatiguant nerveusement. En effet, il y aura de nombreuses réunions de famille… D’un autre côté, j’ai de la chance, en comparaison des personnes qui seront seules pendant cette période. C’est un grand bonheur d’avoir encore ma famille proche. J’ai d’ailleurs déjà acheté deux ou trois cadeaux.

Justement, aujourd’hui il y a une sortie dans un marché de noël de la région, organisée par mon association de patients. Mais je ne m’y suis pas inscrit. Je suis toujours angoissé à l’idée de m’éloigner de ma ville. De plus, toute une journée c’est trop fatiguant nerveusement. Même si j’apprécie de boire un peu de vin chaud.

Là, je n’ai toujours pas retrouvé mon entrain. J’ai l’impression de porter un sac rempli de cailloux. Espérons me mon état psychique s’améliore dans la journée.

Il faut que je finisse par quitter ce damné canapé. Je ne vais quand même pas y passer ma vie. Soudainement, un nuage passe devant le soleil qui éclairait mon séjour. Comme un signe qu’il faut que je décrypte.

Oui, je suis souvent dans l’interprétation. Cela fait partie de ma pathologie comme disent les psychiatres.

Allez, la journée est déjà bien entamée et je me sens de moins en moins fatigué nerveusement. C’est plutôt bon signe.

Je vais aller me balader dans ma rue. En essayant de ne pas me casser la bobine sur l’une des nombreuses plaques de verglas.  

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.