Nous sommes à ma recherche de la matière noire. J’affirme que cette dernière est composée de tous les esprits des êtres qui ont vécu dans cette univers et qui flottent dans les différentes galaxies. Elles sont devenu insaisissables et vagabondes après qu’elles est quittés leur corps charnel. Occupant l’espace de manière erratique, cette manière noire n’est que l’âme de chaque être vivant une fois mort. Du plus petit microbe à l’homo sapiens… et des êtres pourvu de vie dans cette univers.
Je vais même plus loin en affirmant que dieu existe et qu’il est composé de toute cette matière noire. Il n’est cependant entier que juste avant le big bang lorsque tout l’univers est réuni en un point. Ainsi dieu « est » lorsque toutes les « âmes » sont réunies. Puis il se disperse dans l’univers pour un nouveau cycle des big bang. Ainsi nous serons tous une part de dieu, participant à l’extension de l’univers, jusqu’au prochain big bang. Dieu « entier » donnera l’impulsion pour l’explosion.
L’univers grandissant au fur et à mesure que les big bang se succèdent et que la vie se développe dans l’univers.
Nous sommes tous voués à mourir et à faire « dieu ». Nous sommes tous une partie de « dieu ».
Dieu est le grand chef d’orchestre de l’explosion et des trajectoires à venir, lorsqu’il est en un point, avant le big bang.
Mon dernier délire en date ? Etre dans une matrice et avoir vraiment l’impression d’avoir compris que les gens sont un monde…. j’te laisse dire c’est marrant.
À quand un nouvel article ?!
Bonjour Paul
J’adore ta vision de ce monde ! Je dis souvent que je crois en la pachamama, la terre mère.
Que la terre est notre mère, qu’elle nous nourrit et nous réintègre, que nous ne formons qu’un.
Mais penser que nos âmes se retrouvent à l’intérieur des trous noirs je n’y avait jamais pensé.
Nous sommes de petites particules de ce grand monde… même les arbres parlent entre eux… c’est chouette.
PS :
Comment vas-tu ?
Tu as beaucoup ecrit cet été.
Tu avais l’air d’aller mieux qu’au printemps. J’espère pour toi que tu es bien en ce moment et que tu as retrouvé un peu d’appétit.
L’automne arrive il fait moins chaud.
A bientôt