Douleur diffuse

Ce n’est pas la grande forme. Dans tout le corps, une douleur diffuse me fait souffrir depuis ce matin. Je n’ai pas réussi à en découvrir la cause exacte. Je sais juste que c’est psychologique. Il faudrait que je me remette les idées en place.

En attendant je vaque à mes occupations, comme si de rien n’était.

Ce matin dans ma rue, je n’ai croisé aucune connaissance. Un vrai désert. Je n’ai donc parlé à personne depuis hier. Il ne faudrait pas que cela dure trop longtemps.

Douleur diffuse
Douleur diffuse

J’espère que cet exercice d’écriture me libérera de cette douleur diffuse. Sachant que je n’ai pas de solution médicamenteuse pour me redonner la forme.

Pour l’instant, je ne peux que serrer les dents.

Dans le pire des cas, je devrais attendre une bonne nuit de sommeil.

Mais là, je n’ai presque plus la force d’écrire. La douleur diffuse s’est intensifiée, dans les jambes, les bras et la tête…

Il faut que je concentre mes pensées sur autre chose. Par exemple, je peux imaginer que je suis sur une plage de sable fin, dans une île paradisiaque. Il fait chaud et je vais me baigner.

Malheureusement, je tourne la tête et je vois par la fenêtre de mon appartement, la pluie qui tombe sous un ciel gris.

Alors,

Je prends ma cigarette électronique, pour rajouter encore un peu plus d’opacité dans cet endroit clos. Cela me détend un peu.

Quelque fois, le soir, j’arrive aussi à me relaxer un peu. Une fois tous les volets fermés. Je me sens en sécurité. Malheureusement, il est encore bien tôt.

Je vais sans doute allumer la télévision pour passer le temps. Je ne sais pas encore ce que je vais regarder. Il parait qu’écouter de la musique est bon pour le cerveau. Je vais donc peut être essayer une chaîne musicale.

1 réflexion sur « Douleur diffuse »

  1. Jacquot

    Bonsoir je mapelle valerie et je suis mere au foyer quarante deux ans actuellement je traverse une crise didentite. Suite a une douleur vulvaire et jaimeeais savoir si on en guerit merci

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.