La cagnotte a atteint son objectif

Je suis très heureux. Hier soir, La cagnotte qui avait été mise en place pour que je fasse l’acquisition d’un nouvel ordinateur a atteint son objectif. Merci à tous.

cagnotte
cagnotte

Les fonds devraient arriver lundi sur mon compte en banque. Je commence déjà à regarder les ordinateurs pour en choisir un.  Cela va me permettre de continuer à alimenter mon blog…

Encore un grand merci !!!

Hier, ma soirée fut donc joyeuse. Dans l’élan de cette bonne nouvelle, je me suis attaqué à une vaisselle sale qui trainait dans mon évier depuis de trop nombreux jours.

J’en ai même profité pour faire un peu de cuisine. En générale, je me contente d’un plat de pâtes avec un peu d’emmental. C’est une habitude que j’ai prise autant par facilité que par soucis économique.

Ce matin, je me suis levé un peu plus tôt que d’habitude. Avant que mon réveil ne me sorte difficilement du lit vers 8 heures.

Dehors, tout était calme et noir. J’aime ces moments ou le tintamarre de la journée n’a pas encore commencé. Je me sens un peu comme navigateur à la voile en solitaire, perdu au milieu de l’océan atlantique. Parfois c’est agréable. A d’autres moments la solitude me pèse comme si je portais un sac à dos rempli de pierres.

Là je viens de renter de l’association de « patients », en bus. Je ne vais pas retourner en ville pour aujourd’hui, ni pour ces deux prochains jours. L’association étant fermée le samedi et le dimanche.  Je peux donc dire que je suis en weekend. Comme voyager en transport en commun me donne des angoisses, je vais me calfeutrer chez moi avec plaisir.

J’irai quand même faire quelques courses à pied, dans l’hypermarché à côté de chez moi. Depuis qu’il y a des caisses en libre-service. Je n’ai presque plus d’angoisses. Je me sentais enfermé dans le magasin, avec comme seule sortie une longue file d’attente, avec une hôtesse de caisse comme garde frontière.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.