Une psychiatre que je recommande

Psychiatre

Psychiatre

J’ai recommandé du Cannabidiol ou CBD, sur internet. Cela va faire 20 jours que je n’en ai pas pris. Il n’y a pas de manque, mais juste une envie d’être un peu relaxé. Je l’achète en huile. Je mets quelques gouttes sous la langue, deux à trois fois par jour. Je devrais recevoir mon colis, milieu de semaine prochaine.

Vendredi, j’avais rendez-vous avec ma psychiatre. Mon état était un peu limite. Elle voulait augmenter ma dose de neuroleptique. J’ai proposé d’attendre encore un mois, et de faire le point. Elle a accepté.

J’en prends déjà beaucoup. Je suis presque au maximum. J’ai tellement peur des effets secondaires, comme la contraction des muscles de la mâchoire. C’est très douloureux. La bouche reste grande ouverte, et la langue sort. Ça peut durer des heures.

J’ai déjà passé des nuits aux urgences, à cause de cela.

Vendredi, l’association de patients était fermée. J’ai quand même fait une webcam avec un adhérent, Thierry. Il souffre aussi de schizophrénie. Il est très excentrique et pas bête du tout.

Le soleil inonde mon appartement. Je n’ai du coup pas besoin de mettre du chauffage. Je fais des économies.

Dehors, les gilets jaunes manifestent à l’entrée du centre commercial. J’ai pu quand même à pied, faire mes courses ce matin. Tous les caddies avaient été rentrés dans la galerie marchande. De peur peut être, qu’ils soient utilisés pour bloquer la circulation.

Dans quelques minutes, je vais aller déjeuner chez mes parents. Le repas sera certainement assez simple. Je donnerais surement un coup de main, pour la préparation.

Je les vois plusieurs fois par jour. C’est un peu excessif. J’en ai parlé à ma psychiatre. Nous faisons un travail sur cette problématique. Le courant passe plutôt bien avec elle. Elle est assez claire dans ses propos, et tire les files pour me comprendre.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.