Pourquoi demander des dons lorsque l’on est schizophrène ?

La question peut se poser. Je tiens à préciser que je ne suis pas sous tutelle donc à priori je sais gérer mon argent. Je suis cependant dans l’incapacité de pouvoir travailler.

J’ai donc décidé de créer ce blog et de raconter comment l’on vit lorsque l’on est atteint de cette pathologie. Je voudrais écrire plus d’articles mais les moments de bien être propices à cette tâche sont rares…

Les frais d’une vie autonome s’accumulent : loyer, nourriture, eau, gaz, mutuelle, transport en commun et les moyens pour gagner un peu d’argent sont rares.

J’ai donc décidé de créer un espace dons qui si le blog vous apporte quelque chose sera pour moi une sorte de reconnaissance. Une reconnaissance pour « le travail » que je fais en développant ce lieu d’échange.

Merci d’avance pour toutes les personnes qui ont déjà donné et me permettre à ma manière d’exister, de me sentir mieux et de décrire cette pathologie.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.