Schizophrène un dimanche matin.

Ce matin je me sens mal. Je culpabilise de passer à côté de ma vie et j’ai l’impression d’être passé sous un rouleau compresseur. Pourtant je n’ai pas fait la fête hier, je n’ai quasiment pas de vie sociale…

Je fume cigarettes sur cigarettes en attendant un répit. Que pourrais-je faire pour me sentir mieux ? J’ai tellement mal !!! Je n’arrive plus à penser à agir, juste rester dans mon canapé en attendant que mon corps et mon esprit se décident enfin à marcher dans la même direction.

Je me sens en comme désorganisé, tout est brouillon, mes pensées mes envies, moi. D’ailleurs je n’ai pas vraiment d’envie, juste celle d’aller mieux.

J’ai essayé de prier mais ça n’a pas été mieux.

1 réflexion sur « Schizophrène un dimanche matin. »

  1. dom

    comme je te comprend… ! mais c est quoi reussir ca vie ? tu sais , toutes ces emotions difficiles a vivre … sont de la vie ! peut etre est ce ceux qui vivent facilement leur vie qui passent a coté de qq chose ! moi non plus je n agis plus !

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.