Je suis sorti de ma tombe

Noel est passé, ouf !!! J’avoue de que ce fut très compliqué. J’ai passé les fêtes dans mon lit. Je souffrais trop. En même temps, je ne suis pas le seul sur terre à en baver. Malgré tout, l’on s’accroche à la vie, presque tout le temps.

Demain, repas dominical chez mes parents. Histoire de manger un peu de viande. Il faut aussi que je prenne un rendez-vous avec mon généraliste. J’ai besoin d’une prescription de protéine, en poudre. Je n’ai plu la force de me préparer des plats chauds. Alors je maigris. C’est même devenu un peu inquiétant.

Cela fait plusieurs mois que je n’avais pas écrit et vous l’aurez compris ce ne fut pas une promenade de santé.

194944 Vampire Qui Sort De Son Cercueil Dans Un Cimetiere

Mais là, je me sens un peu mieux. Mon logement qui en plus d’être petit et vétuste était devenu un vrai nid à poussière. Il m’a fallu une bonne semaine pour le récurer et le rendre un peu plus vivable.

Et puis il y a l’association de patients. Je n’y suis pas allé pendant trois semaines. J’étais trop mal. Se plaindre ne fait pas avancer les choses, mais j’étais en enfer.

Depuis quelques jours, je reprends doucement goût à la vie. L’envie de publier ce poste n’est pas anodin. C’est le signe que je suis mieux. Enfin j’espère…

Allez, je suis quand même content de vous retrouver.

C’est la pleine nuit. Dehors le calme règne… La lune éclaire discrètement mon quartier populaire. J’aime me dire que la plupart des gens dorment. Vous aurez la surprise de lire ces quelques lignes demain matin. Si vous ne vous êtes pas lassé de ne plus trouver de publications depuis pas mal de temps.

Je suis content. J’ai retrouvé le plaisir d’écrire. Mes doigts tapent frénétiquement sur le clavier.

J’espère revenir rapidement. Et puis j’ai des tonnes de choses à vous dire.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.