Ma box internet est en panne

box internet

box internet

J’ai réussi à connecter en USB mon smartphone à mon PC, pour avoir internet dessus. Ma box dysfonctionne depuis mercredi.

Il y a une semaine tout juste, j’ai tenu un discours pour l’anniversaire de mon association, devant une cinquantaine de personne. J’en suis le président. Quelques heures avant, une petite anxiété m’avait envahi. J’avais cependant réussi à relativiser. J’étais même heureux d’être mis en valeur. Le moment venu, lorsque l’on m’a tendu le microphone. Ma voix n’a pas tremblé, bien aidé par un texte, que je regardais de temps en temps, ainsi que les différentes personnes qui composaient l’assemblée.

A la fin du discours, qui a duré quelques minutes, j’ai été chaleureusement applaudi.

La journée a continué avec les adhérents, par un repas dansant.

Quand je suis rentré chez moi, j’étais heureux. Je m’étais forcé pour sortir, mais cela en valait la peine. J’étais dans un univers rassurant, avec des personnes que je connaissais. Cela a grandement facilité ma démarche.

Aujourd’hui, j’étais nettement plus seul. J’ai passé la journée chez moi, dans mon canapé, à regarder la TV et à vapoter. Ma box étant en panne, je n’ai malheureusement pas eu accès, aux différentes radios que j’affectionne tant.

Ce soir, j’ai un repas de famille. Je commence à avoir faim. C’est ce qui va me pousser à y aller. J’en ai un peu assez des pâtes, que je mange quasiment tous les jours.

Cela fait quelques jours que j’ai arrêté le cannabidiol (CBD). J’utilisais cette substance, en huile, sous la langue. Là, j’ai l’impression d’avoir l’esprit un peu plus brouillon. Je me sens aussi un peu plus speed. Mes finances ne me permettent pas d’en acheter plus souvent.

La semaine prochaine, des techniciens doivent passer me rétablir internet. J’espère que ma box sera de nouveau connectée. Je risque sinon de dépasser mon forfait data, sur mon téléphone mobile.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.