Charlotte est un joli brin de fille

Une Journée complète passée à l’extérieur. D’habitude, je ne sors pas l’après-midi. J’ai fait exception aujourd’hui. Je suis allé à l’association de patients. Je pensais voir Charlotte et j’ai vu juste, elle était bien là.

Charlotte est un joli brin de fille

Charlotte est un joli brin de fille

Elle ne se dévoile pas beaucoup Charlotte. C’est une jeune femme de 30 ans. Elle a un joli sourire en coin qui donne du relief à ses yeux.

Il y avait une ambiance joyeuse. Tout le monde riait à gorge déployée.  Je ne sais pas de quoi elle souffre. Elle dit que parfois elle n’est pas en forme. Cela ne veut pas dire grand-chose. Elle est peut être juste dépressive. J’ai quand même remarqué des taches sur ses vêtements. Cela faisait un peu négligé.

Elle n’a fait que des petits boulots sans rapport avec son bac + 5. Elle m’intrigue.

Pour repartir de l’association de patients, j’ai dû prendre  le bus. Ce fut assez chaotique. Le chauffeur s’est fait remonter les bretelles par les contrôleurs qui lui reprochaient d’être en retard, parce qu’il parlait à un passager.

Un jeune homme en a profité pour sortir rapidement du bus. Il n’avait pas de titre de transport.

Deux adolescents qui n’avaient pas non plus payé leurs tickets, ont dû descendre, en proférant au passage quelques insultes.

Une fois arrivé chez moi, j’ai senti un soulagement. Personne n’aurait pu venir me chercher si j’avais eu une crise de panique.

C’est pour cela que je vais à l’association de patients le matin. Mes parents ne sont pas loin, en cas de soucis.

Le bon côté des choses, c’est qu’ayant fait quelque chose de mon après-midi, je ne me sens pas en souffrance.

Malgré tout, je ne me sens pas la force, de faire cela tous les jours. Trop stressant et si Charlotte n’est pas à l’association de patients, c’est moins intéressant.

1 réflexion sur « Charlotte est un joli brin de fille »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.