2.5 mg de Temesta

temestaTrois jours que je n’ai eu aucune discussion de plus de trente secondes avec quelqu’un. Je viens de prendre 2.5 mg de Temesta, j’ai un peu la tête qui tourne. C’est une grosse dose, même pour moi.

Ma famille est partie en vacances. Je ne sors plus donc de chez moi, trop angoissé. Je vais juste m’occuper de leur chat. Il est toujours content de me voir et frotte sa tête contre ma jambe. J’en ai assez de cette vie de reclus ou mes déplacements sont très limités.

Je peux contempler l’inutilité de mon existence. Quand j’étais délirant je me prenais pour Dieu. Je souffrais beaucoup alors je ne veux revivre ces moments même si je me pensais important.

J’étais aussi, très euphorique alors qu’aujourd’hui je suis assez apathique. Cela fait plusieurs années que je suis aussi nerveux qu’un limasse.

Quelque fois, je me dis que si les hommes avaient mis autant d’énergie à faire la guerre qu’à trouver des solutions pour guérir les maladies, comme la mienne, je ne serais peut pas comme cela.

J’ai essayé de puiser au fond de moi la force pour rebondir, sans résultats.  J’ai déjà entendu des histoires de schizophrènes qui arrivent à avoir une vie normale. Cela laisse rêveur…

De mon côté j’essaie juste d’atténuer les souffrances. Mon psychiatre a autant de compassion qu’un gardien de prison. Trop habitué à entendre les gens se plaindre, des fois il sourit.

Je n’ai plus confiance en tous ces médecins. Ce n’est pas le premier qui se comporte de la sorte. Je suis un peu énervé.

Ils savent qu’ils ne peuvent pas faire grand-chose. Juste toucher les 60 euros de la consultation.

C’est une véritable cash machine pour eux. Je suis épuisé de ce système. La bible c’est les médicaments, c’est tout ce qu’ils savent faire.

J’en avale neuf par jour. Je fais marcher les pharmaciens, les laboratoires et les médecins qui vivent grassement.

2 réflexions sur « 2.5 mg de Temesta »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.