Je suis saoulé

Je suis schizophrène. Ça pourrait être une insulte. Quand je regarde les gens dans le bus, je me sens handicapé. La loi de 2005 nous reconnait ce statut. Ce n’est pas juste une maladie pour tuer les gens. De toute façon je suis contre la violence et puis j’ai la phobie du sang.

Par contre, c’est une maladie qui fait qu’on mène une vie antisociale. Moi aussi j’aimerais avoir une famille, un travail et partir en vacances.

Aujourd’hui je suis vraiment saoulé par l’inintérêt de mon existence. Je suis saoulé par la méconnaissance des gens sur ma pathologie.

Je suis saoulé de n’aller nul part dans la vie et qu’elle se répète jour après jour. C’est une vie gâchée, sans intérêt, sans talent.

Qu’est-ce que je pourrais faire pour y mettre un peu de piment ?

J’ai peur de tout ce qui est nouveau et je n’aime pas me faire remarquer.

J’ai envie de me disputer avec quelqu’un. C’est bête comme envie, je ne sais pas pourquoi je souhaite cela. Peut-être parce que tout seul la vie n’a aucun intérêt et que j’ai un coté auto destructeur.

Alors perdre les derniers amis que j’ai c’est une bonne façon d’aller jusqu’au bout de la folie.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.