Réveil d’un schizophrène un dimanche matin

J’ouvre les yeux tout doucement, il fait noir. Une mauvaise impression m’envahie tout de suite, je viens de faire un terrible cauchemar, il est 7h30. Je me lève sans faire trop de bruit pour ne pas réveiller mes voisins.

J’essaie de me remémorer ce cauchemar et je comprends pourquoi je me sens si mal, bref j’essaie de passer à autre chose.

Je déjeune, j’allume la tv et m’installe dans mon canapé, j’ai le cerveau en morceau.

J’allume une première cigarette, une deuxième… en attendant que mon corps se détende et que mon cerveau retrouve une certaine unité et arrête de me faire souffrir.

Je me dis que la journée va être longue en essayant de trouver une parade pour calmer ce corps et ce cerveau.

Les cigarettes s’enchainent sans que je puisse trouver un moyen de me soulager. Peut-être qu’un anxiolytique va me calmer ? Je prends mon traitement, avec application comme tous les matins.

La douleur est toujours là, dans la tête et par répercussion dans les muscles et tous les os de mon corps.

J’ai mal et je sais que dans quelques heures la douleur sera toujours là. J’aurai sans doute envie dans finir avec la vie… je ne suis pas un surhomme.

Schizophrénie de merde !!!

3 réflexions au sujet de « Réveil d’un schizophrène un dimanche matin »

  1. Il ne te reste plus qu une solution jai moi aussi un voisin feler du bocale comme toi il me fait chiez soit disant que je fait trop de bruit alord que quand lui se met a marcher c est pire qu un elephant pfffff a gueuler comme un taré mettre son seul cd de house cest meme pas de la tek quel bof on le voit jamais sortir tous le temp a se plaindre dans sont appart j ai qu une envie c est de prendre mon couteau de boucher et de le vider!!! Avale t es medicaments prznd de l alcool et adios ca fera un degenerer de moins sur terre pfffffffff!!!!

    1. Wow, l’intelligence d’une huitre, la sensibilité et la compassion d’un vrai tas de merde et les sages paroles d’un homme de cromagnon…
      Non, trop évolué, d’une larve…
      Non que dis-je, rien d’en l’univers ne pourrait se rapprocher de ta débilité…

      Lui souffre énormément d’un grave trouble neurologique qu’il n’a pas choisi vivre…
      Mais toi mon vieux, de qu’elle manière en es-tu arriver à choisir d’être aussi crétin? Au fait, es-tu au courant que l’incitation au suicide est passible d’emprisonnement ? Alors, sur le plan strictement légal, c’est toi qu’on devrait s’empresser d’enfermer !!!

      Je ne t’inciterai pas au suicide, mais je te souhaite de vivre vraiment cet enfer insupportable, que ça t’aide à te sortir un peu la tête du cul !! Et regarde pour une greffe de cœur, ça pourrait peut-être t’aider à évoluer, et avec un peu de chance, tu pourrait atteindre le stade de la larve …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.