J’aime voir dans vos yeux le sentiment d’avoir à faire à fou.

J’aime quand mon cerveau déraille. Quand les délires m’envahissent. Je me sens vraiment moi. Si j’avais un peu plus de courage je parlerais à quelqu’un mais je ne suis pas très courageux alors je le garde pour moi.

Et puis c’est trop furtif pour vous en parler. J’aime voir dans vos yeux le sentiment d’avoir à faire à fou. Je me sens bien dans ces moments-là. C’est rare, je suis vraiment trop sérieux. J’adore ce sentiment. Oui je suis fou et ne venez pas sur ce site.

[paypal-donation]

3 réflexions au sujet de « J’aime voir dans vos yeux le sentiment d’avoir à faire à fou. »

  1. C’est cool: La folie conserve. Particulièrement dans un monde qui se pense « raisonnable ».

    Un jour, si tu es en période de délires, et bien, n’hésite pas à partager ceci avec moi, je suis intéressé. Tu as mon mail sur cette réponse !

    Prends soin de toi !

  2. si tu etais vraiment fou tu ne pourrais pas le dire 🙂 ! moi je dis qu un hyper sensible est loin d etre fou !! pas comme les autres ? oui !! les autres sont fou ..mais ils ne le savent pas lol ( ils suffit d observer la masse generale ..comportement de folie ! merci stephane pour ton expression vrai ! sans masque ! merci

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.