Aujourd’hui, je ne souffre pas. J’ai bien deux ou trois idées en tête, comme appeler une amie mais les choses sont un peu compliquées.
C’est une jeune femme que je connais depuis de nombreuses années qui me plait et qui a des souffrances psychiques.
On s’était déjà embrassé mais cinq minutes plus tard c’était fini. Depuis toutes ces années j’avais plusieurs fois essayé de passer plus de temps avec elle. Malheureusement à chaque fois qu’on se rapprochait un peu plus, ça coinçait.
J’avais plusieurs fois abandonné mais elle refaisait un pas vers moi.
Depuis je ne sais plus trop, j’ai décidé de faire un peu comme j’en ai envie, c’est-à-dire de manière confus, un peu comme elle.
Elle n’est pas constante comme femme.
Un jour elle me dit qu’elle a envie de me contacter tous les jours, un autre plus rien.
Je ne sais pas pourquoi je me prends la tête. Heureusement aujourd’hui, c’est le seul truc qui me tourne dans la tête.
Je ne suis pas anxieux, je ne regarde pas l’heure toutes les deux minutes. Ce midi je suis allé manger chez mes parents. J’ai eu droit à une de leur dispute en arrivant et puis ça s’est arrangé. Moi dans ces cas-là je ne sais jamais quoi faire, je reste à distance, c’est mieux, je n’ai pas envie d’être un dommage collatéral. Ca fait jamais plaisir de recevoir une assiette dans la tête alors que l’on y est pour rien.
La journée ensoleillée suit son cours, pas envie de me mettre une balle dans la tête. Si tous les jours pouvaient être comme aujourd’hui. Je serais presque heureux.
Je me pince pour savoir si je ne suis pas en train de rêver.