Au bord de l’explosion

s'arracher les cheveux

Cet après-midi, je me suis fait un peu mal à la tête, sur mon ordinateur. Je suis resté trop longtemps devant l’écran. En même temps cela me passionne. J’ai des angoisses, je ne sais plus trop ou j’en suis. Je viens de prendre mon traitement et j’espère que cela fera effet. Il faudrait que je dise à mon cerveau d’arrêter de tourner. Je ne suis pas apaisé. Heureusement je suis chez moi. Je peux donc essayer de me calmer sans que personne ne vienne m’importuner. J’ai besoin de calme. Je n’ai pourtant rien fait d’extraordinaire, juste quelques modifications sur mon blog.

Une femme a appelée pour du démarchage téléphonique. D’habitude je discute un peu pour être poli mais là j’ai été assez direct, je n’en pouvais plus. Elle fait un métier difficile.

J’ai une bière dans mon réfrigérateur mais je ne suis même pas tenté. Ça ne ferait qu’aggraver mon état, déjà limite.

Il n’y a pas vraiment de recette miracle quand je suis prêt à exploser. Juste prendre un peu de recul, boire un peu d’eau, écouter de la musique et essayer de me concentrer dessus.

Surtout ne voir personne et rester calme.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.