Manifeste de la nuit

Le savoir des sachant en psychiatrie est quasi nul. Les psychiatres et les psychologues se basent sur des connaissances sans fondement. Cela fait 25 ans que je suis suivi et j’ai entendu tout et son contraire, des propos souvent délirants… Qui sont les vrais psychotiques ? Il y a juste d’un côté ceux qui souffrent et les autres qui croient savoir. C’est la détresse psychique qui vous place dans un camp ou  dans un autre. Les sachant sont juste des gourous qui tiennent leur pouvoir de la souffrance des autres. Mais ils ne savent pas grand chose. Ils ne soulagent pas, ne guérissent pas… Pensez par vous même et ne laissez plus les délires des psychiatres et psychologues dicter votre vie, votre liberté…

Réveillez vous !!!

Ne vous laissez plus marcher sur les pieds par ces bonimenteurs.

Combattez les et vous retrouvez votre liberté votre libre arbitre et votre bien être. Nous sommes nombreux dans le camp des fous à penser cela. Il faut juste que nous nous organisons. Nous sommes une minorité mais pouvons au même titre que les autres minorités nous faire respecter.

Il s’agit juste une question de temps. Tremblez, ceux qui nous martyrisent !!! La révolution est en marche et personne ne pourra l’arrêter.

Nous demandons un revenu universel pour ne plus dépendre des psychiatres pour nos allocations. Nous demandons, la liberté de prendre ou non un traitement.

Nous demandons la fin des hospitalisations sous la contrainte.

Nous demandons la liberté de penser et nous l’obtiendrons avec on non votre consentement. Parole de fou.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.