Les bases du bonheur

Cette nuit je suis plutôt en forme. Je pourrai même m’aventurer à dire que je suis heureux de vivre. Pourtant j’ai diminuer mon antidépresseur, il y a peu de temps. Trop de médicaments tuent la santé. Il y a tout un tas d’autres pilules que je dois arrêter.

Il y a quelques jours j’ai vu mon infirmier psy. Je suis resté très vague sur ma situation. Je n’ai pas réellement répondu à ses questions, sur mon état. De toute façon il en peux pas m’aider. Une fois accepté qu’il fait juste du contrôle sociale… Aide toi et le ciel t’aidera !!! C’est devenu ma devise.

Dans quelques jours j’ai rendez-vous avec mon psychiatre. Ça ne va pas être la même limonade, mais je vais rester droit dans mes bottes. Je ne lui fais pas plus confiance qu’à mon infirmier psy.

Je n’ai qu’un seul conseil à vous donner. Libérez-vous de la psychiatrie. C’est une arnaque. Ce sont  des clowns. Ils en savent rien. Ils sont juste bon à vous tenir en laisse. A vous rendre dépendants, pour que vous leur racontiez tout et sans plus oser prendre une décision sans leur accord. Ils ont leur petit troupeau de moutons.

Croyez en moi, cela fait 25 ans que je les côtoies.

Je ne me suis jamais senti aussi bien que depuis que je les vois moins. La psychiatrie est une secte.

Soyez vous même.

Ne vous laissez plus dicter votre conduite par des pseudo médecins qui n’ont jamais guéri personne. Et puis que savent-ils de la vie ?

Personne ne sait vraiment. Les religions ont essayé elles aussi, sans succès. Alors faite vous votre propre cuisine.

Il n’y a qu’en vous que vous pouvez croire. Tout le reste c’est de la littérature.

Allez je vous laisse pour cette nuit.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.