Révolution dans la détection de la schizophrénie, juin 2013.

Des chercheurs du Centre de recherche du CHU Sainte-Justine, de l’Université du Québec à Montréal ont réussi à mettre en place un test sanguin qui permet de détecter si une personne est schizophrène ou va le devenir. Il ne faut que quelques jours pour pouvoir détecter le chromosome responsable la schizophrénie. Le résultat est fiable à 99.9% et fonctionne avant l’arrivée de tout symptôme.

De nombreux pays, se disent intéressés par cette découverte.

Les États-Unis ont  ainsi déclaré qu’ils  refuseraient la nationalité Américaine et l’accès à leur sol à toute personne positive à ce test. Pour les résidents américains, le congrès serait en train de voir  pour interdire l’achat de toute arme à feu ainsi que l’accès à une liste de métiers dit « sensibles ».

En France l’UMP souhaite généraliser ce test à l’école, dès l’âge de 5 ans et créer un fichier national. De plus l’UMP, veut proposer une loi demandant à toute personne positive à ce test, de pointer toutes les semaines au commissariat dès l’âge de 16 ans.

En Angleterre, le gouvernement souhaite interdire le permis de conduire à tous les schizophrènes ainsi détectés et les contraindre à suivre une psychanalyse.

En Corée du Nord, on évoque, un enferment préventif des 5 ans pour la grandeur du pays.

En Australie, tout schizophrène se verra interdit le droit de voter et de se présenter à tout mandat électif.

Les nouvelles arrivent du monde entier et je vous tiens informé au jour le jour vu la gravité de la situation.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.