Matinée passée dans la salle d’attente de mon médecin généraliste. Tous les patients ont trouvé le temps long. C’était une clientèle assez populaire avec laquelle je me sens à l’aise. Malgré tout au bout de 2 heures, je commençais à ne plus me sentir bien. Pour finir, je suis reparti avec une ordonnance pour une cure de magnésium et soulagé sur le diagnostic. Je suis un peu hypocondriaque.
Le repas du midi je l’ai passé chez mes apparents avec ma grand-mère. Elle est toujours un peu compliquée à gérer. En même temps à 96 ans c’est un peu normal. C’est une vieille dame qui n’a plus toute sa tête et qui n’accepte pas sa situation.
Hier, je n’étais pas très bien, j’ai beaucoup somatisé. J’ai remarqué que les douches fraiches me faisaient du bien, pendant quelques minutes. J’en ai pris 5 ou 6.
Aujourd’hui, en sortant de chez le généraliste à la pharmacie, j’ai eu droit à un joli sourire d’une des salariés. Une femme assez jolie, brune aux cheveux longs et accessible. Il faudrait que j’essaie d’échanger deux trois mots avec elle. Ce n’était pas la première fois qu’elle me portait un peu d’attention, même sans être à sa caisse. C’est du commerce tout cela, mais ça fait quand même plaisir. Je ne vais que rarement à cette pharmacie, juste pour les médicaments qui ne peuvent pas laisser penser que j’ai des problèmes psychiatriques. Beaucoup d’entre eux ne sont plus remboursés.
Avec la chaleur, le ventilateur de mon ordinateur fait un bruit de tous les diables. Je vais devoir démonter ma tour pour le nettoyer.
C’est le genre d’opération qui me rend anxieux. Mon pc via internet est un vecteur important qui me permet de communiquer avec l’extérieur.
De retour quelques minutes plus tard avec un ordinateur silencieux. C’est quand même mieux de ne pas trop faire chauffer son microprocesseur.