Samedi seul comme souvent. J’ai regardé les recherches sur Google les plus fréquentes qui vous ont conduit à mon site et c’est « schizo blog ». D’autre part la moitié des visiteurs sont sous Macintosh, voir des fois plus. C’était un petit aparté.
Encore quelques années et j’aurai 40 ans. Cela me rend un peu nerveux. Je n’ai construit aucun projet dans ma vie. Le temps est passé comme un cheval au galop. Je n’ai fait que subir et gérer au mieux, les délires, les souffrances et les angoisses.
Le plus souvent seul, dans mon appartement, j’ai avalé des heures et des heures de télévision, de gens en train de vivre.
J’ai vu des jolies femmes dans les clips sur le petit écran et toutes les horreurs et les drames du monde, sur les chaines d’information en continues.
Je me suis éloigné d’amis parce que je ne supportais plus « l’exigence » que cela demandait.
Je reste loin des gens. Je discute un peu avec eux mais le moindre engagement me provoque une angoisse.
J’aimerai bien aller à un festival de musique un été mais les personnes que je fréquente le plus sont mes parents. Toutes les tentatives pour aller voir ailleurs ont été des échecs. Je suis méfiants, c’est symptomatique de ma maladie.
La socialisation est un besoin non négociable, mais c’est au-dessus de mes forces. Il n’existe aucun médicament qui pousse à aller vers les autres. C’est bien dommage.
Cela va sans doute vous faire rire mais lorsque j’étais délirant, je parlais aux mouches. J’ai remarqué que quand j’ouvrais ma porte fenêtre, une grosse mouche venait faire le tour de mon appartement et repartait quelques secondes plus tard. Je crois que c’est toujours la même, depuis le début de l’été.
Plusieurs fois j’ai voulu l’écraser avec mon espadrille aux cordes usées. Maintenant je la laisse faire, je sais qu’elle va repartir.
Bonjour, je me présente je m’appelle Alice et je suis a la recherche de personne souffrante de la schizophrénie afin de réunir des témoignages. Mes recherches se basse sur la maladie et le « peu être » lien avec le paranormal.
En attente de votre réponse je vous souhaite donc bonne continuation . Et merci.
Bonjour, c’est un sujet compliqué à traiter. Dans l’univers, il a à surement des phénomènes qui échappent à l’être humain mais je ne sais pas si en étant schizophrène on est la meilleur personne pour en parler.