Je viens de prendre mon traitement

J’étais dans un joyeux délire, pleins d’idées positives et je voyais le futur radieux quand j’ai pris ces fameuses pilules… Mais mon tripe c’est arrêté au bout d’une heure. C’est le temps qu’il faut au neuroleptique pour faire son effet.

Je me sens frustré, triste, en panne de volonté…. Je n’ai même plus faim malgré l’heure. C’est surement mieux pour la société puisque c’est « elle » sous la contrainte qui me l’impose. Depuis les dernières lois, même en ambulatoire on peut vous obliger à prendre votre traitement.

L’infirmière vérifie bien à chaque fois que j’avale tout et que je ne fais pas semblant.

C’est un peu humiliant mais c’est une décision du juge. Je n’ai jamais rien fait de dangereux pour moi ou pour les autres mais voilà, les lois Sarkozy.

C’est surement mieux pour moi vous devez penser ?

Mais qui cela peut bien gêner que je délire ?

Je ne supporte plus votre monde merde quand je regarde la télévision. Hier j’ai vu des femmes à moitiés à poils jouer au football américain. Il parait que c’est pour le spectacle et que ça arrive en France. J’avoue que j’ai été choqué.

Je préfère ma douce folie qui ne fait de mal à personne à votre soif de pouvoir, d’argent, de sexe….

Mais là je n’ai même plus envie de me révolter, les cachets font leur œuvre. J’essuie la bave qui coule sur le coin de ma joue et j’allume TF1.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.