J’ai tout un tas de choses à faire. Faire la vaisselle, me laver, vider les poubelles, aller chez le coiffeur, prendre rendez-vous avec ma conseillère bancaire…
Comme dans un accélérateur de particule, tout rentre en collision dans ma tête et cette dernière est en surchauffe. C’est vraiment désagréable comme sensation. Je suis fébrile, je tremble.
J’aimerai me poser cinq minutes. J’aimerai un peu d’éternité ou tout du moins la sensation. Et puis l’heure tourne, tic-tac-toc, de plus en plus vite… Jusqu’au moment où le souffle du temps ralentira, encore et encore.
J’aurai alors l’amère sensation que plus rien n’a d’intérêt et je rentrerai dans une torpeur angoissante.
Je serais insatisfait, je commence déjà à l’être.
Bonjour, je m’appelle Allison et je suis étudiante en soins infirmiers en troisième année, je commence à travailler sur mon travail de fin d’étude qui porte sur l’impact de l’annonce d’une maladie incurable. Je suis à la recherche de personnes acceptant de me donner un peu de son temps afin de recueillir son témoignage concernant l’annonce qui lui a été faite de sa pathologie. Tu peux me contacter si tu es d’accord ou désires plus d’informations. Merci du temps accordé à lecture de mon message.