Suis-je fou. Je ne sais plus. Je suis angoissé. Tout mon monde s’écroule. Je ne m’en remets pas décidément. Ma psychiatre ne m’a pas loupé, en « me traitant de schizophrène », brutalement. Pour dire la vérité, je l’avais « oublié ». J’espère qu’elle sait ce qu’elle fait. Dans ma tête, tout était logique, en apparence. Je n’ai plus confiance en moi. Je crains de sortir… Peur que la foule ne veuille m’interner. Je deviens parano.
Je viens de prendre mon traitement. J’espère qu’il fera effet et m’apaisera un peu.
Comment savoir, si je suis dans le réel ou en dehors. Jusqu’à présent, j’avais confiance en moi. J’étais bien. Maintenant, je ne sais plus. Tout est mouvent autour de moi.
Il faut que je me ressaisisse.
Je ne sais plus à quoi me raccrocher. Je suis en train de sombrer. Il faut que je me reconstruise.
Nous sommes en pleine nuit… C’est la journée que ma vie est la plus dure. Lorsque les autres sont là. En même temps j’ai besoin de voir un peu de monde. De discuter un peu.
Mais, étais-je délirant ? Surement oui, mais s’en sont ‘ils rendu compte ?
Je me sens tout petit, fragile.
Il faut pourtant que je reprenne le dessus.
Mon traitement commence à faire son effet. Je me sens mieux. Allez encore quelques heures avant de retrouver mon hypermarché et les caissières que je connais un peu.
Puis le repas en famille, si je suis capable de sortir de chez moi. Il faut que je reprenne un peu de poids, j’ai maigri ces derniers temps.
Finalement, ne pas se poser trop de questions, et essayer d’être nature. J’ai retrouvé un peu de sérénité au fur et à mesure de l’écriture de ce billet. J’éspere que cela va durer.